Saturday, January 21, 2006

Le Miroir , Mon Travail ....

J'ai choisi le miroir comme matériel de prédilection pour mes créations. Je grave les miroirs puis les transforme en objets d'art décoratifs et ornementaux.

Des croquis aux pièces finies en passant par la découpe, la gravure, le polissage, l'assemblage et la soudure ; ce blog a pour objectif de vous présenter "mon art, ma passion, mon travail" .

Dans les sujets suivants vous trouverez une galerie présentant mes pièces ; mais aussi des sujets abordant la réalisation des oeuvres afin que vous puissiez mieux les apprécier. En effet, le travail que je réalise nécessite patience, finesse et délicatesse : certaines pièces nécessitent plusieurs dizaines d'heures de travail.

Toutes les questions, les remarques et les commandes seront les bienvenues !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home